accessibilite - Re: [Accessibilite] ces logiciels qui ne s'installent pas (facilement) sur linux

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] ces logiciels qui ne s'installent pas (facilement) sur linux

  • From: kinouchou <kinouchou AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] ces logiciels qui ne s'installent pas (facilement) sur linux
  • Date: Mon, 24 Oct 2011 14:28:41 +0200

Salut,

j'ai oublié de dire qu'il y a aussi NatBraille qui ne s'installe pas facilement sur Linux. J'ai d'ailleurs pas réussi du tout.

Aristide, c'est bien ma volonté, pouvoir installer les logiciels en téléchargeant un dossier qui contient tout ce qui est nécessaire avec peut-être un script ou quelque chose du genre pour que ça soit plus simple.

librement
kinouchou/christelle

2011/10/24 Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org>
Aristide Grange, le Mon 24 Oct 2011 12:58:59 +0200, a écrit :
> Merci d'avoir regardé. Distribuer un logiciel sans toutes ses dépendances ne semble donc pas une bonne idée. Est-il possible sous Linux de faire comme je fais sous Mac OS X et Windows, à savoir distribuer un seul gros fichier empaquetant tout le nécessaire?

Oui, il suffit de mettre les .so dont il y a besoin.

Samuel

--
Pour gérer votre abonnement à la liste accessibilite et vos informations personnelles :