accessibilite - Re: [Accessibilite] ces logiciels qui ne s'installent pas (facilement) sur linux

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] ces logiciels qui ne s'installent pas (facilement) sur linux

  • From: "[list:April] Edouard Lopez" <list+april AT edouard-lopez.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] ces logiciels qui ne s'installent pas (facilement) sur linux
  • Date: Mon, 24 Oct 2011 15:38:26 +0200

Oui c'est possible, mais pas vraiment recommendé. Pour du Ubuntu le mieux serai d'avoir une PPA (Personal Package Archive) qui reviens à un dépot personnel et donc à gérer les dépendences comme vous le souhaiter.

Cordialement,
Édouard Lopez

Consultant web : Ergonomie, Architecture de l'Information, User Experience & Accessibilité.
Tél. *new* : +33.(0)7.60.06.97.30
www : http://edouard-lopez.com/

2011/10/24 Aristide Grange <grange AT univ-metz.fr>
Merci d'avoir regardé. Distribuer un logiciel sans toutes ses dépendances ne semble donc pas une bonne idée. Est-il possible sous Linux de faire comme je fais sous Mac OS X et Windows, à savoir distribuer un seul gros fichier empaquetant tout le nécessaire?
A.