accessibilite - Re: [Accessibilite] ces logiciels qui ne s'installent pas (facilement) sur linux

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] ces logiciels qui ne s'installent pas (facilement) sur linux

  • From: Aristide Grange <grange AT univ-metz.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] ces logiciels qui ne s'installent pas (facilement) sur linux
  • Date: Mon, 24 Oct 2011 16:22:36 +0200

Bon, je n'ai pas le niveau pour soutenir ce type de conversation, donc je
vais arrêter de relancer.

En résumé, de mon côté, j'ai confirmé que CW 1.5 marchait sous Linux lors de
sa sortie. De votre côté, vous m'avez fait comprendre que ma technique de
distribution n'était pas sûre, et qu'il en existait d'autres qui, soit
étaient extraordinairement faciles et peu recommandées, soit étaient liées à
une variante de Linux et demandaient à gérer un dépôt personnel.

Je retourne au développement de CW 1.6, qui est nettement plus dans mes
cordes. Quand j'en serai au déploiement, je posterai un nouveau message sur
la liste pour recruter des contributeurs prêts à le rendre effectivement
disponible sous Linux.

En vous remerciant de votre intérêt et de vos réponses,

A.