accessibilite - Re: [Accessibilite] AccessCamp 2012 : Choix de la date

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] AccessCamp 2012 : Choix de la date

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] AccessCamp 2012 : Choix de la date
  • Date: Thu, 3 Nov 2011 14:25:53 +0100

Le principe du BarCamp, c'est de ne pas avoir d'ordre du jour prédéfini justement. Pour motiver, la phase comm viendra quand on aura la date et le lieu. Et pour les horaires, ils dépendront aussi du lieu d'accueil, qu'on ne connaîtra avec certitude que quand nous aurons la date.

Bref, il faut y aller pas à pas :) [sourire]

Armony