accessibilite - Re: [Accessibilite] AccessCamp 2012 : Choix de la date

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] AccessCamp 2012 : Choix de la date

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] AccessCamp 2012 : Choix de la date
  • Date: Thu, 3 Nov 2011 14:40:12 +0100

Nicolas écrit :
dans ces conditions pour ma part je peux pas voter
Pourquoi ?

Si c'est un défaut de motivation, dis-toi que ce sera le top du top, l'événement à ne pas manquer, les RMLL de l'accessibilité ;) [clin d'œil]

Quant aux horaires, ce sera sur tout le week-end, justement pour permettre à ceux qui viennent de loin d'en profiter. On fera sans doute un petit dîner le vendredi ou samedi soir et un petit-déj le dimanche matin pour ceux qui seront toujours là. Il n'y a pas encore d'heures précises, mais ce n'est pas gênant pour choisir la date. À chacun d'imaginer ce qu'on peut organiser pour faire de cet événement un moment inoubliable :) [sourire]

Le gros du travail se fera sur le samedi après-midi et début de soirée je pense.

 Difficile d'être plus précise sans avoir la date et le lieu... Mais ça ne doit pas vous empêcher de voter...

Armony

Le 3 novembre 2011 14:30, Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com> a écrit :
Le 3 novembre 2011 14:25, Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org> a écrit :
> Le principe du BarCamp, c'est de ne pas avoir d'ordre du jour prédéfini
> justement. Pour motiver, la phase comm viendra quand on aura la date et le
> lieu. Et pour les horaires, ils dépendront aussi du lieu d'accueil, qu'on ne
> connaîtra avec certitude que quand nous aurons la date.
>
> Bref, il faut y aller pas à pas :) [sourire]

Oui oui je me doute de tout ça, c'est pas une critique, mais dans ces
conditions pour ma part je peux pas voter :D ..