accessibilite - Re: [Accessibilite] AccessCamp 2012 : Choix de la date

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] AccessCamp 2012 : Choix de la date

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] AccessCamp 2012 : Choix de la date
  • Date: Thu, 3 Nov 2011 15:00:36 +0100

Re re re..

Le 3 novembre 2011 14:40, Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org> a écrit :

> Pourquoi ?

Pourquoi ? ^^

=> Parce qu'il manque un peut-être à ton sondage ;)
=> Parce que sans horaires je ne peux pas dire si je peux venir ou non
car si je viens ce sera en train et je dépend donc des transports
existant ;)
=> Parce que selon le sujet ce dernier peut très bien m'être
totalement inaccessible ;) .. Il faut déjà que je puisse servir à
quelque chose sinon ce n'es pas la peine :D ! !

J'imagine déjà les contres arguments ^^
=> Pour les horaires t'en fais pas on s'arrangera toujours
=> Pour le sujet tout le monde peut-être utile où simplement observer
pour apprendre
..

MDR

Mais ça ne veut pas dire que je ne participerai pas, simplement que
pour le moment je vois pas comment je pourrais voté ;)

Nicolas