accessibilite - Re: [Accessibilite] AccessCamp 2012 : Choix de la date

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] AccessCamp 2012 : Choix de la date

  • From: Irina Lambla <irina.lambla AT laposte.net>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] AccessCamp 2012 : Choix de la date
  • Date: Thu, 03 Nov 2011 18:26:13 +0100

Salut la ML

Pour moi ça dépend si l'un d'entre vous peut passer me chercher, et me ramener après, s'occuper de où manger, dormir ETC... et ne pas me perdre en cour de route.
Si non pour la date aucune idée, je ne sais même pas ce que je ferai le moi prochain, alors je verrai en fonction de ce que vous aurez choisis.

Irina

Le 03/11/2011 13:13, Armony ALTINIER 聂和美 a écrit : Bonjour à tous !

Nous avions commencé un sondage pour choisir la date de l'AccessCamp de janvier, mais papillon ayant été indisponible, il nous faut recommencer.

Grâce à Jean-Philippe, nous avons heureusement accès à un nouveau sondage Papillon.

Je vous propose d'aller donc voter rapidement pour la date ayant votre préférence à l'adresse : http://papillon.lamiral.info/poll/p4JUzQ1320322077/

Clôture des votes mercredi prochain à midi, soit le 9 novembre. Car il faut tout de même nous organiser et réserver la salle...

N'hésitez pas à diffuser le lien autour de vous !

Armony ALTINIER
April accessibilité et logiciels libres

  • Liste de discussion : accessibilite AT april.org
  • Portail Web : www.libre-et-accessible.org
  • Wiki : wiki.april.org/w/Accessibilite