accessibilite - Re: [Accessibilite] Accessibilité pdf avec latex

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Accessibilité pdf avec latex

  • From: Frédéric Halna <halnaf AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Accessibilité pdf avec latex
  • Date: Mon, 21 Nov 2011 17:24:13 +0100

Bonjour Delphine,

Rien à voir avec ta question, mais je serais très intéressé de lire ta thèse lorsqu'elle sera disponible.
J'avais travaillé avec France Telecom sur les problématiques d'accessibilité via les interfaces haptiques (dans un projet ou participait également le Certec). Je serait donc curieux de voir comment tout cela évolue.

Cordialement,
Frédéric Halna.