accessibilite - [Accessibilite] Re: Création d'un paquet Deb ian de ChewinWord

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Re: Création d'un paquet Deb ian de ChewinWord

  • From: Aristide Grange <grange AT univ-metz.fr>
  • To: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Re: Création d'un paquet Deb ian de ChewinWord
  • Date: Sat, 21 Jan 2012 13:17:28 +0100

Bonjour,
Merci de me rappeler à mes obligations.
Les sources sont étonnamment disponibles sur le site, sous l'onglet
Téléchargement, rubrique Linux. Il y a écrit en gros "Téléchargez Chewing
Word". Après avoir pris note de l'orthographe correcte du nom du logiciel,
vous pouvez cliquer dessus.
La version 1.5 ne fonctionne correctement qu'avec une version de Qt qui n'est
plus distribuée. À moins d'être prêt à la déboguer, je vous suggère donc
plutôt d'attendre la version suivante, que je suis en train de finaliser.
Je ne manquerai pas de vous informer de sa sortie dans l'hypothèse où je
décide de la placer sous licence libre.
Obligément,
A.