accessibilite - [Accessibilite] Création d'un paquet Debian de C hewinWord

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Création d'un paquet Debian de C hewinWord

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
  • To: grange AT univ-metz.fr
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Création d'un paquet Debian de C hewinWord
  • Date: Sat, 21 Jan 2012 12:54:20 +0100

Bonjour,

Dans le cadre de l'AccesCamp de janvier 2012 de l'April, je souhaitais
packager pour les distributions Debian et Ubuntu votre
logiciel. Néanmoins, en vue de son inclusion dans les dépôts de Debian
et d'Ubuntu, j'ai besoin des sources de votre logiciel. Celui-ci étant
sous GPLv3, la disponibilité des sources est une obligation de la
licence, or je ne les trouve pas facilement.

Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x2E14CE70 http://thetys-retz.net

Rejoignez les 5500 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org