accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: Création d'un paquet Debian de ChewinWord

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: Création d'un paquet Debian de ChewinWord

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: Création d'un paquet Debian de ChewinWord
  • Date: Sat, 21 Jan 2012 13:51:04 +0100

Bonjour à tous,

J'ai l'impression qu'il y a une petite tension qui n'a pas lieu d'être. VX a été un peu maladroit dans la rédaction du mail. Ce n'était pas un rappel d'une obligation, mais plutôt une demande. Nous sommes en plein BarCamp et un des groupes compile des logiciels libres pour en faciliter l'installation, afin qu'un autre les teste et en fasse une notice sur Framasoft.

Aristide, tu devrais donc être plutôt content qu'on ait eu envie de le faire pour Chewing Word, non ? C'est le signe qu'on s'intéresse à ton travail ! [sourire]

Je suis par contre déçue de ton interrogation : tu souhaites mettre ton travail à l'avenir sous une licence non libre ? Pourquoi cette interrogation ? À moins que ce soit juste un signe de mauvaise humeur suite au message de VX. Ce serait gentil de nous éclairer.

S'il vous plaît, je fais un appel à tous : essayez de rédiger vos messages en pensant à la susceptibilité de chacun. Et essayez de les lire en vous disant que ce n'est pas forcément écrit dans une intention de blesser. Bref, l'échange par mail nécessite de l'indulgence de part et d'autre.

Merci d'avance !
Armony