accessibilite - [Accessibilite] RMLL

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] RMLL

  • From: GRILLE Sylvain <s.grille AT avh.asso.fr>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: [Accessibilite] RMLL
  • Date: Sat, 24 Mar 2012 10:49:51 +0100

Bonjour à tous,

La distribution Debian étant installée sur mon ordinateur portable, j'ai la possibilité de participer aux RMLL de GENÈVE. Mais l'utilisation en mode graphique vocal n'est pas encore suffisamment performante pour pouvoir la conseiller à un utilisateur "landa" de l'informatique. Par exemple, la révision globale ne fonctionne pas en toutes circonstances ; Jean-Philippe y travaille mais la solution n'est pas encore arrivée depuis que j'ai signalé le problème il y a trois mois.
Je me demande donc si je dois y faire une démonstration en montrant ce qui est possible et en signalant les manques ou si je dois attendre un an. Qu'en pensez-vous ?

Bien cordialement,
Sylvain