accessibilite - Re: [Accessibilite] RMLL

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] RMLL

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] RMLL
  • Date: Wed, 28 Mar 2012 15:32:14 +0200

Le Sat, 24 Mar 2012 10:49:51 +0100,
GRILLE Sylvain <s.grille AT avh.asso.fr> a écrit :

> Qu'en pensez-vous ?

Je pense que les RMLL est une occasion de rencontrer des développeurs,
de leur signaler des manques, et de voir avec eux comment améliorer les
choses. On est très loin d'une contre-publicité. :)

Par contre, il faudrait s'organiser pour avoir ces gens sous la main
dans l'assistance. Je trouve que, les années passées, le public présent
était un public déjà convaincu, et que les développeurs n'étaient pas
en force. Il faut attirer un certain nombre d'entre eux à se poser ces
questions.

Amitiés.
François

Nul vent fait pour celui qui n'a point de port destiné.
-+- Montaigne, Les Essais -+-