accessibilite - Re: [Accessibilite] RMLL 2012

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] RMLL 2012

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] RMLL 2012
  • Date: Fri, 6 Apr 2012 16:14:42 +0200

Re-bonjour,

Finalement, grâce à Nicolas, j'ai pu poster une proposition pour présenter le groupe de travail. Je vous laisse prendre connaissance du résumé sur le Wiki. Je n'ai rien proposé d'autre pour le moment, je vous tiendrai au courant.

À part Marie-Pierre et moi, d'autres membres du groupe ont-ils proposer des sujets en rapport avec l'accessibilité ? Texou ? Sylvain ?

Le 6 avril 2012 13:48, Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org> a écrit :
Armony ALTINIER 聂和美, le Fri 06 Apr 2012 11:54:14 +0200, a écrit :
> Je suis vraiment désolée, mais alors que j'avais des idées de conférences à
> proposer pour les RMLL, notamment la présentation du groupe ainsi qu'une
> conférence sur la vidéo accessible, en adéquation parfaite avec leur nouveau
> thème, j'ai été happée par un très triste événement familial qui m'a fait
> complètement oublier la date limite de réponse.

Ne te formalise pas avec la date limite de réponse. On sera plus
qu'heureux de recevoir encore des proposition maintenant, donc vas-y,
soumets :)

Samuel

--
Pour gérer votre abonnement à la liste accessibilite et vos informations personnelles :

Armony ALTINIER
April accessibilité et logiciels libres