accessibilite - Re: [Accessibilite] RMLL 2012

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] RMLL 2012

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] RMLL 2012
  • Date: Fri, 6 Apr 2012 11:54:14 +0200

Bonjour à tous,

Je suis vraiment désolée, mais alors que j'avais des idées de conférences à proposer pour les RMLL, notamment la présentation du groupe ainsi qu'une conférence sur la vidéo accessible, en adéquation parfaite avec leur nouveau thème, j'ai été happée par un très triste événement familial qui m'a fait complètement oublier la date limite de réponse.

Je suis contente que Marie-Pierre ait fait sa proposition, l'honneur du groupe est sauf. J'espère pouvoir y aller quand même et aider à tenir le stand April pour le groupe. Nous pourrons toujours faire une réunion du groupe, en "off", pendant les RMLL, y compris à distance par I.R.C. et téléphone si c'est techniquement permis.

Avec mes sincères excuses,
Armony, votre animatrice défaillante...