accessibilite - Re: [Accessibilite] RMLL 2012

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] RMLL 2012

  • From: David Casson <casson.david AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] RMLL 2012
  • Date: Sat, 7 Apr 2012 11:59:39 +0200

Salut,

vu que l'appel à conférence est clos, comment je peux proposer les deux conférences sur android et distribution pour mal voyant ?

Amitié

David

Le 6 avril 2012 19:11, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :
Le Fri, 6 Apr 2012 16:14:42 +0200,
Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org> a écrit :

> Finalement, grâce à Nicolas, j'ai pu poster une proposition pour
> présenter le groupe de travail.

Super, merci. :)

François

[le dandy] joue sa vie, faute de pouvoir la vivre.
-+- Albert Camus, L'homme révolté -+-

--
Pour gérer votre abonnement à la liste accessibilite et vos informations personnelles :