accessibilite - Re: [Accessibilite] Autocollant du groupe

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Autocollant du groupe

  • From: kinouchou <kinouchou AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Autocollant du groupe
  • Date: Tue, 22 May 2012 13:08:20 +0200

Salut,
utiliser les 2 affiches et le logo accessibilité permettrait d'avoir 3 autocollants et de garder une certaine cohérence pour un groupe pas encore très connu (et je dis pas ça parce que j'ai participé aux affiches).

On peut aussi faire des badges circulaires (j'ai des contacts) Ils seront certes pas en brailles mais c'est assez sympa à porter.
pour vous donner une idée je joins le modèle que l'on utilise pour ubuntu-fr. Même si sur le dessin il est carré, le badge est bien rond au final. Il y a un fond blanc rond avec le logo ubuntu en orange, et sur le pourtour du fond blanc il y a un fond violet avec écrit dessus (donc suivant l'arrondi du rond «communauté francophone» et «ubuntu-fr.org».

On pourrait faire un peu la même chose avec les dessins au milieu et sur le tour le nom du groupe et l'adresse du site.

Librement
Christelle/kinou