accessibilite - Re: [Accessibilite] Réunion du groupe de travail hier le 21 mai de 21h à 23h

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Réunion du groupe de travail hier le 21 mai de 21h à 23h

  • From: "mammig.linux" <mammig.linux AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Réunion du groupe de travail hier le 21 mai de 21h à 23h
  • Date: Tue, 22 May 2012 11:53:30 +0200

Coucou,

On parle d'accessibilité et pas de diversité, mais c'est pas une
raison pour ne pas mélanger un peu les deux :p
Bref, pourquoi ne pas mettre un peu de diversité de moyen de
communication dans ces réunions ?
Moi, j'aime bien IRC parce que, tout en restant chez moi, ça me permet
de communiquer avec d'autres le soir sans déranger mes enfants qui
dorment en papotant au téléphone...
D'autres semblent préférer le téléphone... et apprécieront les ponts
téléphoniques plus que moi.

Si le but de la réunion est de faire un "bilan" de nos actions du
mois, nous pourrions peut-être faire un fil de discussion sur la
mailing liste ( du genre "le bilan de nos activités accessibilité du
mois" ) ou une page wiki où nous pourrions mettre chacun un résumé de
nos activités et éventuellement les difficultés rencontrés avec tel ou
tel logiciel, et/ou ce qu'on envisage de faire après ou si on a besoin
d'aide...
Nous indiquerions alors que nous devons compléter la page/mailing
liste avant une certaine date... quitte à faire ensuite une réunion
sur IRC et/ou pont téléphonique ;) Nous aurions tout le temps de lire
les résumés avant la réunion et nous serions donc "dans le vif du
sujet".

> Par contre ce que nous avons déjà fait et qui me semblait pas
> mal était IRC + Téléphone avec une personne qui s'occupe de faire le pont de
> tout ce qui se passe en direct par ces deux biais..

Bref, je suis d'accord avec Nicolas.

> Après bien sur je pense que rien ne vaut le réel quand celui-ci es
> possible..

Pas possible pour moi le réel ( mais ça viendra peut-être un jour )

++
mammig