accessibilite - Re: [Accessibilite] salon autonomic

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] salon autonomic

  • From: David CASSON <casson.david AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: agilardi AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] salon autonomic
  • Date: Tue, 22 May 2012 10:52:44 +0200

Il m'en reste une dizaine, je pense que ça suffira.
Pas de souci, je me débrouillerai je pense :) [sourire]

Le 22/05/2012 10:49, Armony ALTINIER 聂和美 a écrit : As-tu des cartes de visite du groupe ? Sinon, tu peux demander à Aurélia de t'en envoyer (en copie).

Je ne sais pas encore si j'y serai. Rien n'est moins sûr, grosses journées en perspectives pour moi juste avant Autonomic.

Armony