accessibilite - Re: [Accessibilite] Questionnaire sur les logiciels libres et la déficience visuelle

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Questionnaire sur les logiciels libres et la déficience visuelle

  • From: Denis Chenu <dchenu AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Questionnaire sur les logiciels libres et la déficience visuelle
  • Date: Sat, 29 Nov 2014 12:00:40 +0100

Salut,

Je ne sais pas ce qu'il en est des google-doc en terme d'accessibilité,
par contre ce n'est clairement pas libre.

Au besoin, il existe le logiciel LimeSurvey, qui lui est libre, l'April
l'utilise déjà (et beaucoup d'organismes gouvernementaux et internationaux).

Certains développeurs du cœur de LimeSurvey sont sensibilisés à
l'accessibilité.

Denis