accessibilite - Re: [Accessibilite] Questionnaire sur les logiciels libres et la déficience visuelle

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Questionnaire sur les logiciels libres et la déficience visuelle

  • From: Denis Chenu <dchenu AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Questionnaire sur les logiciels libres et la déficience visuelle
  • Date: Sun, 30 Nov 2014 12:22:09 +0100

Bonjour,
Le 29/11/2014 19:47, Jean Gilissen a écrit :

> Quant à ta réponse "...pourquoi pas sur Facebook..." ; et bien oui, de
> ce point de vue, pourquoi pas ? APRIL a un compte Facebook, non ?

Non, pas officielle.

Et sur la remarque : "Toucher beaucoup de monde" : je ne vois pas
pourquoi un lien google doc touche plus de monde qu'un lien de ce type :
http://questionnaires.libreassociation.info .

On peux m'expliquer ? Cela n'a rien à voir : c'est celui qui propose le
questionnaire qui choisit l'origine, ensuite sa diffusion peut se faire
par n'importe quel biais.

Denis