accessibilite - Re: [Accessibilite] Questionnaire sur les logiciels libres et la déficience visuelle

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Questionnaire sur les logiciels libres et la déficience visuelle

  • From: raphael.poitevin AT gmail.com (Raphaël POITEVIN)
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Questionnaire sur les logiciels libres et la déficience visuelle
  • Date: Sun, 30 Nov 2014 12:13:08 +0100

Bonjour,

Merci Jean pour ta pertinence. Effectivement, nous avons voulu être
certaint que tout le monde pouvait accéder à ce questionnaire, en
particulier les personnes non voyantes ne venant pas du monde du
logiciel libre. Cependant, nous entendons bien cette remarque et y avons
déjà réfléchi.

Cordialement,

Raphaël POITEVIN