accessibilite - Re: [Accessibilite] Questionnaire sur les logiciels libres et la déficience visuelle

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Questionnaire sur les logiciels libres et la déficience visuelle

  • From: Jean Gilissen <jeang3 AT wanadoo.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Questionnaire sur les logiciels libres et la déficience visuelle
  • Date: Sat, 29 Nov 2014 19:47:32 +0100 (CET)

Allons, allons, il y a déjà bien assez de polémiques comme ça.
Je sais que l'auteur du questionnaire compte arriver à un état des lieux en touchant beaucoup de monde. Cela veut dire qu'il ne veut pas des réponses des seuls militants du libre, déjà convaicus par avance. Il veut aussi rencontrer ceux  qui restent accrochés aux vieilles habitudes pour -peut-être - arriver à comprendre comment les amener à évoluer.

Quant à ta réponse "...pourquoi pas sur Facebook..." ; et bien oui, de ce point de vue, pourquoi pas ? APRIL a un compte Facebook, non ?

Bon, et si maintenant on en revenait au questionnaire ?

Jean