accessibilite - Re: [Accessibilite] Questionnaire sur les logiciels libres et la déficience visuelle

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Questionnaire sur les logiciels libres et la déficience visuelle

  • From: Luc Marrand <fabounio AT fabx.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Questionnaire sur les logiciels libres et la déficience visuelle
  • Date: Sat, 6 Dec 2014 20:09:19 +0100

Le 6 déc. 2014 à 18:01, Denis Chenu <dchenu AT april.org> a écrit :

> Je remarque juste que nous sommes sur la liste de: April, Promouvoir et
> défendre le logiciel libre
Je ne veux pas troller, mais quand on a un handicap, et qu'on a une solution
plus adaptée dans le non-libre, que ne le propose le monde du libre, le chois
est vite fait, et pourquoi pas, expliqué a ceux qui font du libre, dans le but
peut etre d'améliorer les solutions libres existantes.
Pour ma part, je bosser osX au boulot, car il y a vraiment plein d'idées dont
le monde du libre pourrait s'inspirer, y compris le monde de microsoft.
Se priver d'outils d'accessibilité pour des raisons idéologiques me dépasse.
en parler dans un forum dédié au libre permet de montrer ce qui existe
ailleurs et de faire avancer les développements libres dans ce sens.
lette mailling list ne doit pas etre une forme de repli sur soi.