accessibilite - Re: [Accessibilite] affichage des pages après agrandissement

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] affichage des pages après agrandissement

  • From: Vincent et Mylène <c.vinvin AT orange.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] affichage des pages après agrandissement
  • Date: Wed, 11 Feb 2015 11:03:47 +0100

Vous pourriez peut-être investir une petite somme pour l'achat d'une souris avec loupe intégrée comme propose microsoft ?.
comme par exemple Microsoft Comfort Optical Mouse 3000/4500 sur http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Microsoft%20Comfort%20Optical%20Mouse%206000%20fr

Suivez les informations sur la déficience visuelle sur https://twitter.com/CECI_INFO.

Vincent et Mylène
----- Original Message ----- From: "Atzo" <atzo.ud AT orange.fr>