accessibilite - Re: [Accessibilite] affichage des pages après agrandissement

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] affichage des pages après agrandissement

  • From: Vincent et Mylène <c.vinvin AT orange.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] affichage des pages après agrandissement
  • Date: Wed, 11 Feb 2015 11:29:01 +0100

Oups ! désolé ! j'avais complètement oublié que la liste parlait du logiciel libre.
La loupe intégrée à la souris peu aider à trouver une autre solution.
Dans le logiciel libre, il existe de nombreuses loupe tels que http://magnifier.sourceforge.net/ et il en existe beaucoup d'autres de libres.

Suivez les informations sur la déficience visuelle sur https://twitter.com/CECI_INFO.

Vincent et Mylène
----- Original Message ----- From: "Samuel Thibault" <samuel.thibault AT ens-lyon.org>