candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Position de François Bayrou

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Position de François Bayrou

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Position de François Bayrou
  • Date: Sat, 23 Feb 2008 11:13:25 +0100

Le vendredi 22 février 2008, Pierre-Jean VINCENT a écrit :
> C'est vrai que les "cumulards" peuvent finir par être "gavé". J'ai le
> cas dans ma commune d'une député qui a déjà signé l'an dernier et qui se
> re-présente au conseil général (c'est la présidente sortante). J'hésite
> un peu à la solliciter de nouveau. J'ai décidé d'interpeller ses
> colistiers.

Dans le Gers ils sont cumulards, et ils signent pas. "Oui, je suis
convaincu", "c'est très important", une pluie de crédos, et puis vient
l'alibi, "qui la signé ici ?", "je n'ai pas le temps maintenant", "il faut
l'apporter à ma permanence", "ah? ils ne me l'ont pas donné alors", "on est
débordés"... la sortie enfin "je le signerai après les élections".
Le gers est en rose et les seuls qui ont signé aux législatives (et après)
sont des bleus...
--
Armelle? http://abul.org