candidatsfr-locaux - presentation et proposition.

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

presentation et proposition.

  • From: Paul Guermonprez <paul AT guermonprez.eu>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: presentation et proposition.
  • Date: Mon, 2 Feb 2009 14:11:20 +0100

bonjour a toutes et tous,

J'habite a paris dans le 5eme et suis nouveau a l'APRIL.
Je suis aussi dans la politique (MoDem), et j'ai fait signer la petition a
quelques candidats que je connaissais en plus de moi meme.

Je ne sais pas exactement quel est le role d'un representant local
de candidats.fr mais j'aimerais en savoir et pourquoi pas aider ...

@+, paul.