candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] presentation et proposition.

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] presentation et proposition.

  • From: Paul Guermonprez <paul AT guermonprez.eu>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] presentation et proposition.
  • Date: Mon, 2 Feb 2009 17:53:59 +0100

salut

Oui je ne pensais pas balancer le rapport sur "le web"
(a l'epoque le forum etait meme browsable par google sans mot de passe ...)
mais la je vais pouvoir le faire (d'autant plus que je suis rapporteur).
ceci dit rien de transcendant non plus a attendre de ce rapport.

Pour les europeennes c'est plus facile en un sens il y a peu
de candidats et il suffit de convaincre une personne pour
que tout le monde suive et que toute la liste d'un parti la signe.
Je devrais la rencontrer sous peu pour autre chose lui en parlerai.
En plus c'est un sujet qui se regle beaucoup au niveau europeen
donc avoir un point de vue sur le sujet est tout de meme
attendu, alors que pour les municipales c'etait moins
evident par exemple.

Par contre il faut que je trouve la position de l'ALDE,
le groupe centriste europeen sur le sujet.
Si ils sont deja pour ca sera facile, neutre ca se negocie.
Le probleme c'est qu'ils sont plus a droite que le modem ...

@+, paul.