candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] presentation et proposition.

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] presentation et proposition.

  • From: "Raphael F." <raf64flo AT gmail.com>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] presentation et proposition.
  • Date: Mon, 2 Feb 2009 17:28:45 +0100

Le 2 février 2009 14:11, Paul Guermonprez <paul AT guermonprez.eu> a écrit :
> bonjour a toutes et tous,
>
> J'habite a paris dans le 5eme et suis nouveau a l'APRIL.
> Je suis aussi dans la politique (MoDem), et j'ai fait signer la petition a
> quelques candidats que je connaissais en plus de moi meme.
>
> Je ne sais pas exactement quel est le role d'un representant local
> de candidats.fr mais j'aimerais en savoir et pourquoi pas aider ...
>
> @+, paul.

Bonjour Paul, bonjour à tous,

J'y pense maintenant que je te vois ici, Paul, tu n'as jamais répondu
à la sollicitation que nous t'avions faite sur le forum des
commissions concernant un rapport que tu avais fait sur les TIC
(mémoire), c'est dommage. :)

Cela dit, la question est intéressante, les initiatives concernant
cette listes ont-elles été prises pour les prochaines élections
européennes ? Y-a-t-il des modifications à faire dans le questionnaire
de Candidats.fr ?

Est-il prévu d'agir en ce sens dans les semaines/mois à venir ?

Cordialement,
--
Raphaël Flores

L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos
Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre : http://www.april.org/
Les projets numériques liberticides du gouvernement français et de
l'Europe : http://www.laquadrature.net/
OpenOffice.org en images :
http://www.csdm.qc.ca/sitsat-mtl/openoffice/index.htm
"Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y
habitue." Méditez-y...