candidatsfr-locaux - Re: Re : [CandidatsFR] presentation et proposition.

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: Re : [CandidatsFR] presentation et proposition.

  • From: Alix Cazenave <acazenave AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: Re : [CandidatsFR] presentation et proposition.
  • Date: Wed, 04 Feb 2009 18:28:40 +0100

Raphael F. a écrit :
> Bonjour,
>
> Je ne sais pas comment ça se passait lors des municipales par exemple,
> mais il faudrait faire attention à ne pas chercher pléthores de
> signatures, mais plutôt faire un sorte qu'il y ait un véritable
> engagement des candidats lors de la signature du pacte.
>
> Histoire que le pacte ait vraiment un sens. Si on a beaucoup de
> signature, et qu'au final peu soutiennent le LL ça ne vaudra plus
> rien.
>
> Je ne sais pas trop comment vous voyez les choses. :-|

La signature en soi est engageante, parce que le pacte est court, clair
et précis. Donc plus on a de signatures, et plus on a de soutien. Ce
n'est pas vraiment le genre de documents que les candidats signent juste
pour faire plaisir, et généralement une signature obtenue, c'est un
engagement formalisé :)

--
Alix Cazenave
Affaires publiques / Public affairs - April