dionylibre - Re: [DionyLibre] Support de com pour Rdv du Libre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Support de com pour Rdv du Libre

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] Support de com pour Rdv du Libre
  • Date: Thu, 16 May 2013 17:48:28 +0200

Ivaylo> Je réagis avec bien du retard, mais est-il est possible
Ivaylo> d'apporter une petite modification dans le flyer. Il s'agit
Ivaylo> de l'UFR MITSIC de Paris 8.

Ivaylo> Fred, j'ai vu que la news est passée aussi sur le site de
Ivaylo> l'April. Est-ce que c'est modifiable ?

j'ai modifié sur le site.