dionylibre - RE [DionyLibre] Re: Support de com pour Rdv du Libre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

RE [DionyLibre] Re: Support de com pour Rdv du Libre

  • From: Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr
  • To: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>, dionylibre AT april.org
  • Subject: RE [DionyLibre] Re: Support de com pour Rdv du Libre
  • Date: Tue, 21 May 2013 17:11:12 +0200

Bonjour Fred,

Content d'apprendre que Tangara aura conquis le public...taux de réussite 100% donc ! ;)

Sinon concernant la matinée du mardi 28 mai avec Linagora, l'intervention est confirmée et normalement prévue pour 11h (30 minutes). Comme support, il y aura un vidéoprojecteur. Auras-tu besoin de ce support de com ?

De plus, pour préparer le prochain rdv dionysien du libre prévu le 15 juin, je propose que l'on se revoit (pour info, je ne pourrai être présent à cette date). Je vous propose jeudi 30 ou vendredi 31 mai, en matinée ou après-midi suivant vos dispos.
Merci.

Bruno Simonnet

Responsable du service multimédia - Direction de la Jeunesse
Ville de Saint-Denis
06.29.95.56.89
01.83.72.20.88

Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
Envoyé par : dionylibre-request AT april.org

21/05/2013 10:34

Veuillez répondre à
dionylibre AT april.org

Benoit Prady - COLOMBBUS <benoit.prady AT colombbus.org>, regis.leloup AT colombbus.org
cc
dionylibre AT april.org, Aurélie Lagarde - COLOMBBUS <aurelie.lagarde AT colombbus.org>
Objet
[DionyLibre] Re: Support de com pour Rdv du Libre

   Bruno> Bonjour,

   Bruno> Je vous envoie le flyer définitif pour les rendez-vous des 18
   Bruno> mai et 15 juin prochain. Vous pouvez l'utiliser pour diffuser
   Bruno> l'info dans vos réseaux si vous voulez.  Si vous souhaitez
   Bruno> également des exemplaires papiers pour les diffuser, il
   Bruno> seront disponibles à la Cyber-base à partir de lundi.

Bonjour,

merci pour l'atelier Tangara, c'était très intéressant. Dommage qu'un
seul enfant était présent.

Ceci dit, il m'a demandé de lui installer Tangara dès qu'on est rentré à
la maison et il a continué sa découverte de l'outil :)

Librement,
Frédéric Couchet
délégué général de l'April

--
Pour gérer votre abonnement à la liste DionyLibre et vos informations personnelles :