dionylibre - Re: RE [DionyLibre] Re: Support de com pour Rdv du Libre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: RE [DionyLibre] Re: Support de com pour Rdv du Libre

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: Re: RE [DionyLibre] Re: Support de com pour Rdv du Libre
  • Date: Wed, 22 May 2013 16:52:40 +0200

Le 22 mai à 16:27 Frederic Couchet a écrit

> Bruno> Sinon concernant la matinée du mardi 28 mai avec Linagora,
> Bruno> l'intervention est confirmée et normalement prévue pour 11h
> Bruno> (30 minutes). Comme support, il y aura un
> Bruno> vidéoprojecteur. Auras-tu besoin de ce support de com ?
>
> pas sûr d'avoir le temps de préparer quelque chose.
>
> Bruno> De plus, pour préparer le prochain rdv dionysien du libre
> Bruno> prévu le 15 juin, je propose que l'on se revoit (pour info,
> Bruno> je ne pourrai être présent à cette date). Je vous propose
> Bruno> jeudi 30 ou vendredi 31 mai, en matinée ou après-midi suivant
> [...]
Normalement dispo, mais on est en période d'examen et les emplois du
temps sont sans cesse modifiés, du jour pour le lendemain.

--
Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x2E14CE70 http://thetys-retz.net

Rejoignez les 4938 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org