dionylibre - [DionyLibre] Re: Support de com pour Rdv du Libre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Re: Support de com pour Rdv du Libre

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Benoit Prady - COLOMBBUS <benoit.prady AT colombbus.org>,regis.leloup AT colombbus.org
  • Cc: dionylibre AT april.org, Aurélie Lagarde - COLOMBBUS <aurelie.lagarde AT colombbus.org>
  • Subject: [DionyLibre] Re: Support de com pour Rdv du Libre
  • Date: Tue, 21 May 2013 10:34:22 +0200

Bruno> Bonjour,

Bruno> Je vous envoie le flyer définitif pour les rendez-vous des 18
Bruno> mai et 15 juin prochain. Vous pouvez l'utiliser pour diffuser
Bruno> l'info dans vos réseaux si vous voulez. Si vous souhaitez
Bruno> également des exemplaires papiers pour les diffuser, il
Bruno> seront disponibles à la Cyber-base à partir de lundi.

Bonjour,

merci pour l'atelier Tangara, c'était très intéressant. Dommage qu'un
seul enfant était présent.

Ceci dit, il m'a demandé de lui installer Tangara dès qu'on est rentré à
la maison et il a continué sa découverte de l'outil :)

Librement,
Frédéric Couchet
délégué général de l'April