diversite - De la diversité aux RMLL

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

De la diversité aux RMLL

  • From: Benoît Sibaud <bsibaud AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: De la diversité aux RMLL
  • Date: Wed, 9 Jul 2008 09:44:04 +0200

Bonjour,

suite aux RMLL et aux retours que j'ai pu avoir, j'ai lancé le débat sur
un changement de logo sur la liste des organisateurs. C'est pas gagné
(surtout sans avoir de proposition/réalisation), même si certains
partagent cet avis (notamment la présidente des RMLL 2009).

Olivier Cleynen a fait une conférence sur la diversité (le support n'est
pas encore en ligne, elle n'a pas été filmée).
http://2008.rmll.info/La-blonde-et-le-hacker-barbu.html

En tout cas, Microsoft semble avoir bien vu l'enjeu pour son « Imagine
Cup » (qui fait partie de l'accord avec la ville de Paris d'ailleurs)
http://www.cio-online.com/actualites/lire-l-imagine-cup-met-en-avant-les-informaticiennes-1522.html

--
Benoît Sibaud