diversite - Re: [Diversite] De la diversité aux RMLL

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] De la diversité aux RMLL

  • From: Scara <scarabeille AT gmail.com>
  • Cc: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] De la diversité aux RMLL
  • Date: Wed, 09 Jul 2008 10:52:15 +0200

Benoît Sibaud a écrit :

> [...]
il faut voir que les problèmes sont divers à changer de logo :
- perdre du temps (cela va forcement en demander)
- perdre de l'argent (il y a du matos qui se transmet d'une année sur
l'autre avec ce logo)
- trouver quelque chose de pertinent et qui plaise au plus grand nombre...
en bref, on est pas sortis de l'auberge, ça implique beaucoup de choses,
mais ça vaut le coup d'essayer

c'est pas comme si tu ne te doutais pas que la présidente des RMLL qui
était déjà inscrite sur cette ML n'aurait pas été de cet avis ;)
y'a aussi un vice président de cet avis, j'ai pas encore demandé à l'autre.

pour redonner mon avis ici, c'est clair que je suis mal à l'aise pour
faire la promotion des RMLL auprès des partenaires, financeurs auxquels
je dois expliquer le pourquoi du comment du logo poupée barbie femme
objet à chaque fois...

tu lui as écrit pour lui demander ? je peux le faire sinon.

ça ne les empèche pas d'utiliser une fille qui dit "ai-je l'air d'être
une infrmaticienne" dans leur campagne de lobotomisation des
enseignants... ils bouffent à tous les râteliers eux;

++

--

Annaïg "Scara" DENIS