diversite - Re: [Diversite] Agression s exuelle et conférence technique dans le Libre

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Agression s exuelle et conférence technique dans le Libre

  • From: Benoit Sibaud <bsibaud AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Agression s exuelle et conférence technique dans le Libre
  • Date: Mon, 8 Nov 2010 22:59:57 +0100

Bonsoir,

> Je suis désolé mais je ne comprends pas bien le but de ce message... Je ne
> vois pas ce que cela peut apporter comme discussion intéressante
> personnellement..

Si je ne m'abuse, c'est ton premier message sur cette liste, bienvenu.

Comme lors de mes courriels précédents, je dirais que je référence des
liens en rapport avec la diversité dans le libre. D'autant que je suis
toujours binôme du conseil d'administration pour ce groupe de travail.

> Loin de vouloir cautionné les agressions sexuelles, mais je ne vois pas en
> quoi cela es lié au libre..

Quand ça arrive dans des événements du libre, c'est lié au libre. Pas au
sens où le libre est la cause ou la conséquence de l'agression, mais
déjà parce qu'il est le lieu de l'agression. Et une liste sur la
diversité (en général d'ailleurs, pas seulement liée au sexe) dans le
libre est là pour en parler ou en discuter. Sans parler du fait qu'ayant
déjà été un des organisateurs d'évenements du libre, président de l'April,
webmestre de LinuxFr.org, je me sens concerné.

Benoît Sibaud