diversite - Re: [Diversite] Re: [Diversite] Journée de la fe mme / Journée Ada Lovelace le 7 octobre 2011

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Re: [Diversite] Journée de la fe mme / Journée Ada Lovelace le 7 octobre 2011

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Vincent-Xavier JUMEL <endymion AT thetys-retz.net>
  • Cc: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Re: [Diversite] Journée de la fe mme / Journée Ada Lovelace le 7 octobre 2011
  • Date: Tue, 4 Oct 2011 22:46:22 +0200

Le diaporama est en ligne... sûrement grâce à François et Vx car quand je l'ai uploader.. ça marchait pas...
http://media.april.org/diapo/20111007%20Ada%20Lovelace/Ada%20Lovelace.svg
faudrait l'autorisation de toutes celles qui y sont représentées (en photo) donc si vous êtes dessus j'attends votre mail permettant l'utilisation de la photo...
Dans tous les cas votre avis m'intéresse...

Armony, j'adore la barbe d'Ada !!!

A bientôt

Le 4 octobre 2011 22:21, Vincent-Xavier JUMEL <endymion AT thetys-retz.net> a écrit :
Le Lundi 12 Septembre 2011 23:46:40 Bookynette a écrit :
> On pourrait faire un mini diaporama avec les photos de tous les membres
> féminins de l'april... qui passerait en boucle sur la page du site
> d'accueil de l'april!.
Je viens de faire une dernière correction dessus, à la demain de François
Poulain.

Je n'ai pas d'autres remarques à te formuler que celles que j'ai du formuler à
haute voix.

Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x2E14CE70 http://thetys-retz.net

Rejoignez les 5460 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org

--
Pour gérer votre abonnement à la liste diversite et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/diversite

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!