diversite - Re: [Diversite] Re: [Diversite] Journée de la femm e / Journée Ada Lovelace le 7 octobre 2011

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Re: [Diversite] Journée de la femm e / Journée Ada Lovelace le 7 octobre 2011

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • Cc: Vincent-Xavier JUMEL <endymion AT thetys-retz.net>, diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Re: [Diversite] Journée de la femm e / Journée Ada Lovelace le 7 octobre 2011
  • Date: Thu, 06 Oct 2011 11:02:23 +0200

Bookynette> Le diaporama est en ligne... sûrement grâce à François
Bookynette> et Vx car quand je l'ai uploader.. ça marchait pas...
Bookynette>
http://media.april.org/diapo/20111007%20Ada%20Lovelace/Ada%20Lovelace.svg
Bookynette> faudrait l'autorisation de toutes celles qui y sont
Bookynette> représentées (en photo) donc si vous êtes dessus
Bookynette> j'attends votre mail permettant l'utilisation de la
Bookynette> photo... Dans tous les cas votre avis m'intéresse...

J'aime bien.

Par contre avec le titre "qui soutiennent le logiciel libre" n'y a-t-il
pas le risque de penser que ces femmes ne sont pas actrices actives du
mouvement ?

Fred.