educ - Re: [EDUC] Groupes de travail Education de l'APRIL

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Groupes de travail Education de l'APRIL

  • From: Xavier Antoviaque <xavier AT antoviaque.org>
  • To: educ AT april.org
  • Cc: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>, aka framasoft <aka.framasoft AT gmail.com>, Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>, Alix Cazenave <acazenave AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Groupes de travail Education de l'APRIL
  • Date: Tue, 20 Jan 2009 07:38:58 +0000

2009/1/18 Aime Vareille <aime.vareille AT wanadoo.fr>:
> Si vous voyez des pistes que je devrais privilégier dites le moi ; je
> préfère normalement parvenir en priorité à quelques réalisations sur le
> terrain.
> Ce qui complique la tâche c'est la disparité des pratiques numériques
> qui explique une bonne partie des incompréhensions.

Merci de ta reponse ! J'avoue debarquer un peu dans les problematiques
liees a l'education, l'ensemble a l'air particulierement complexe pour
un non averti. Est-ce que je peux trouver quelque part (un fil
particulier? une URL?) qui m'aiderait a comprendre quelles sont ces
divergences, et les differentes approches ?

--
Xavier.