educ - Sconet versus Gepi

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Sconet versus Gepi

  • From: Frederic Roux <frederic.roux.occitan AT orange.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Sconet versus Gepi
  • Date: Mon, 6 Apr 2009 01:40:10 +0200

Bonjour
J'ai entendu beaucoup de bien d'un logiciel (libre évidement) de gestion de
notes : GEPI (proposé aux établissements par le rectorat de Bordeaux), pour
lequel je fais donc du lobbying. J'ai appris ce week-end que mon lycée
pourrait changer (abandonner Campus, merde propriétaire) pour... Sconet.
Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
Je n'ai trouvé qu'un article, TRES critique "mais" émanant de la CNT.

Merci de vos avis.

--
Frederic Roux

Haras d'Occitània : http://haras.d.occitania.free.fr

Les logiciels libres :
il y a moins bien mais c'est plus cher !

L'informatique c'est comme une flamme,
plus on la partage, plus elle éclaire ..!