educ - Re: [EDUC] Autre biblio des témoignages ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Autre biblio des témoignages ?

  • From: Patrice Pillot <patrice.pillot AT teletopie.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Autre biblio des témoignages ?
  • Date: Mon, 06 Apr 2009 10:31:14 +0200

Merci Michel !

briand a écrit :
> Je propose aussi de mettre des témoignages autour du libre dans l'éducation
> dans le wiki (l'espace est libre sur un wiki !)
> Après on pourra toujours structurer le wiki avec des catégories et un
> portail

Il y a déjà une bonne base de structure avec :
http://wiki.april.org/w/Catégorie:Éducation

Il est clair que pour sa partie Éducation ce wiki en est davantage à sa
phase de remplissage mais essayons de garder en tête que pour être utile
l'information doit aussi être accessible et donc localisable. Mais que
cette remarque ne soit pas prise comme un frein, bien au contraire !