educ - Re: [EDUC] Re: [EDUC] Création site collè ge.

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re: [EDUC] Création site collè ge.

  • From: Frucot Jean-Louis <frucot.jeanlouis AT pourlecole.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Re: [EDUC] Création site collè ge.
  • Date: Wed, 10 Jun 2009 14:14:13 +0200

monsitt monsitt a écrit
-----------------8<------------8<---------
Jean-Louis ; c'est Angelo le créateur et développeur d'EKD et de AVCHD
Video Converter, on est aussi sur lprod tous les deux, c'est marrant
de se retrouver là sur la liste éduc de l'April.

Angelo

Il y a d'autres croisements, je travaille avec Eric Seigne (co-fondateur de Lprod http://lprod.org )sur le projet AbulEdu (http://abuledu.org).
Puisque j'en suis là, je peux finir de me présenter : je suis professeur des écoles dans le Gers, membre "historique" des GNUsquetaires ( http://gnusquetaires.org ) Groupe d'Utilisateurs de Logiciels Libres du Gers. Je passe une bonne partie de mon temps dans la promotion des Logiciels Libres ainsi que dans la promotion d'AbulEdu dans les écoles.

Je serai présent du 7 au 11 juillet aux RMLL à Nantes sur le stand AbulEdu et pour les conférences sur les logiciels du Terrier d'AbulEdu ( http://www.abuledu.org/leterrier/ ).

Il y aurait beaucoup à dire mais je suis un peu à la bourre en cette fin d'année... !

A+ et peut-être lors des RMLL