educ - Re: [Educ] Sortie de edulibre.org nouvelle mouture

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Educ] Sortie de edulibre.org nouvelle mouture

  • From: Nicolas Pettiaux <npettiaux AT april.org>
  • To: Daniel Caillibaud <daniel AT edulibre.org>
  • Cc: educ AT aful.org, educ AT april.org
  • Subject: Re: [Educ] Sortie de edulibre.org nouvelle mouture
  • Date: Mon, 29 Jun 2009 12:48:27 +0200

Le 29 juin 2009 11:14, Daniel Caillibaud<daniel AT edulibre.org> a écrit :

> Désolé mais je ne peux m'empêcher de lire "pourquoi continuer de discuter
> au sein d'un groupe minoritaire", et je trouve la
> proposition osée dans notre contexte.

OK j'ai fait une erreur. Je vous prie de m'excuser. Cela partait d'un
bon sentiment (être plus efficace) mais est déplacé.

Je propose de continuer en cross-postant sur les 2 listes qui sont de
toute manière actives toutes les 2 et ouvertes à tous.

> Par ailleurs, je doute que les membres de l'april s'intéressant à
> l'éducation m'en veuillent de ne pas avoir posté là-bas aussi, je pense
> que la plupart sont aussi ici et seront plutôt content de n'avoir eu le
> mail qu'une fois.

on peut faire choisir à beaucoup de bons outils de mail de trier tout seul

Cordialement à tous et vive les logiciels libres et les contenus libres,

Nicolas

PS qui ne dérangera plus entre demain et le 17/8

--
Nicolas Pettiaux