educ - Re: [EDUC] Comment installer OOo4Kids pour Linux

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Comment installer OOo4Kids pour Linux

  • From: Cyrille <cyrille AT cbiot.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Comment installer OOo4Kids pour Linux
  • Date: Sun, 30 May 2010 10:54:30 +0200

> Chez moi writer se lance sans crash, ni problème. Mais mon installation
> a évolué et n'est pas la ubuntu standard 9.10...

Perso. pas sous ubuntu mais sous DEBIAN,
Doit me manquer une librairie ou un truc du genre, rien de bien grave.
Je chercherai dès que j'aurais un peu plus de temps !
++
Cyrille

----
[ cyrille AT cbiot.fr | http://cbiot.fr ]

"Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux."
- - - - - - - Discours de la servitude volontaire - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - E. de La Boétie - - -

VEGAN : http://www.vegansociety.com | http://www.vegppl.com
Membre de l'APRIL : http://www.april.org
S.E. LIBRES : http://www.debian.org | http://www.freebsd.org
CNT : http://www.cnt-f.org/