educ - Re: [EDUC] Proposition création de brochure LL et éducation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Proposition création de brochure LL et éducation

  • From: Csgd94120 <csgd94120 AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Proposition création de brochure LL et éducation
  • Date: Tue, 29 Jun 2010 20:33:00 +0200

Alexis Marise dit :

Bonsoir,

Je ne peux pas accéder aux documents sur le gestionnaire de projet de l'April.
J'ai essayé mon mot de passe adhérent mais ça ne fonctionne pas.

Cordialement,

Alexis Marise, Csgd94120, Rmll 2010, Bordeaux 6-11 juillet
Les usages du Libre dans les cultures domiennes - Le programme complet
S'inscrire sur la liste Outremers des Rmll → clic sur "Abonnement"
Participer à l'enquête sur le site Ocarina