educ - Re: [EDUC] Formation aux logiciels libres

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Formation aux logiciels libres

  • From: tyelemou AT univ-ouaga.bf
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Formation aux logiciels libres
  • Date: Thu, 22 Jul 2010 11:44:37 -0000 (GMT)

Bonjour
Je suggère un chap entier sur les formats de fichiers et incompatibilité
ou Interopérabilité et une section ou un chap sur les Logicielslibres et
la recherche pour montrer que tout part des travaux de recherche dans des
laboratoires qui sont tres souvent financer par l'argent public.
Bon courage.
T. YELEMOU