educ - Re: [EDUC] Re: [EDUC] Appel à projet : L'Hadopi à l'école ? Oui mais en ECJS !

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re: [EDUC] Appel à projet : L'Hadopi à l'école ? Oui mais en ECJS !

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Re: [EDUC] Appel à projet : L'Hadopi à l'école ? Oui mais en ECJS !
  • Date: Sat, 11 Sep 2010 12:48:11 +0200

Le Sat, 11 Sep 2010 11:16:05 +0200,
aka framasoft <aka.framasoft AT gmail.com> a écrit :

> Malheureusement pour le moment, mon article n'a eu que très peu
> d'échos. C'en est même assez déprimant.

:-(

Il y a peut être un effet « trop long, pas lu » ... Peut être il
faudrait rendre le truc plus accessible avec un ECJS Howto et appeler à
en discuter sur un endroit précis (mailling liste ou forum ...)

François

Les hommes se trompent en ce qu'ils pensent être libres et cette opinion
consiste en cela seul qu'ils sont conscients de leurs actions, et
ignorants des causes par lesquelles ils sont déterminés.
-+- Baruch Spinoza, L'Éthique, Livre II -+-