educ - Re: [EDUC] Re: [EDUC] Re: [EDUC] Appel à projet : L'Hadopi à l'école ? Oui mais en ECJS !

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re: [EDUC] Re: [EDUC] Appel à projet : L'Hadopi à l'école ? Oui mais en ECJS !

  • From: Bastien <bzg AT altern.org>
  • To: Luc Fievet <luc.fievet AT gmail.com>
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Re: [EDUC] Re: [EDUC] Appel à projet : L'Hadopi à l'école ? Oui mais en ECJS !
  • Date: Sun, 12 Sep 2010 10:44:36 +0200

Bonjour,

j'ai une proposition, un peu en marge du projet d'Alexis, mais qui
pourrait s'y intégrer plus tard.

Quid d'une émission Symbiose sur Wikipédia et le droit d'auteur ? Il y
a beaucoup d'actualité, (Patrick Bruel, Michel Houellebecq, etc.), c'est
souvent complexe à comprendre, et un petit point d'une demie-heure avec
des intervenants de Wikimédia France ne ferait pas de mal.

Ce serait aussi l'occasion d'aborder la question des licences libres et
de nourrir indirectement un débat sur Hadopi.

Luc, si tu es partant, je peux proposer à quelqu'un du CA de se joindre
à moi pour une telle émission (je ne pourrais pas y venir seul.)

PS: Alexis: j'ai pris le temps de lire la page sur le projet ECJS mais
je n'ose pas proposer mon aide directe (comme potentiel intervenant ?)
car Wikimédia France surveille d'assez près mes implications dans des
projets connexes...

--
Bastien